Méthode B.Y.G édition limitée numérotée
99,00 €
L’IMPACT DE VOS CONDITIONNEMENTS SUR VOS ORGANES
Vos conditionnements ont un impact sur vos organes.
Le comprendre et le décrypter fait partie de la prise de conscience pour répondre à votre question “Pourquoi je n’arrive pas à…?”.
Il n’est pas prouvé scientifiquement qu’il y a une relation entre les organes et les émotions (psychosomatique). C’est néanmoins un des principes fondamentaux de la médecine traditionnelle chinoise, depuis des milliers d’années, sur laquelle s’appuie cette méthode.
Elle explique qu’il y a une relation et un lien entre vos émotions et vos organes. En effet, les émotions ressenties de manière chronique, surtout si elles sont intenses (colère, peur, tristesse…) fragilisent les organes qui sont liés et peuvent provoquer différents symptômes physiques. A l’inverse, si vos organes sont équilibrés, nos émotions le seront aussi.
-
La tristesse impacte l’énergie des poumons ;
-
La frustration a des répercussions sur l’énergie du foie et la vésicule biliaire ;
-
La peur fragilise l’énergie des reins ;
-
La non-acceptation a des conséquences sur l’énergie de l’estomac ;
-
Les émotions refoulées déstabilisent ‘énergie de l’intestin grêle ;
-
La haine, la jalousie, la frayeur agissent sur l’énergie du coeur ;
-
Le fait de vouloir tout contrôler va déséquilibrer l’énergie du cerveau et du côlon.
« C’est maintenant à vous de créer votre propre histoire et de pouvoir affirmer enfin : ‘J’y suis arrivé(e).’ »
Disponible sur commande
1 - Eviter le cycle répétitif des conditionnements
La vie se façonne, se construit principalement entre la naissance et 21 ans. Ensuite, tout ce qui suit n'est que répétition ou variation des mêmes schémas, où les cycles de conditionnements se reproduisent tous les 21 ans. Même si les situations diffèrent, les émotions restent similaires.
Les événements se répètent de manière cyclique, marquant votre existence à intervalles réguliers, sans que vous en ayez pleinement conscience.
Quelques exemples…
- À 4 ans, Juliette subit le divorce de ses parents, un traumatisme qui la marque profondément. Vingt-et-un ans plus tard, à 25 ans, elle se sépare de son premier amour. Puis, encore vingt-et-un ans après, à 46 ans, elle se trouve de nouveau confrontée à une rupture douloureuse, répétant à nouveau ce schéma .
- Julien, à 8 ans, doit quitter sa ville natale précipitamment, laissant derrière lui ses amis et tout ce qu'il connaissait. Ce bouleversement le hante, mais il n'en comprend pas l'impact immédiat. À 29 ans, alors qu'il perd son emploi et doit déménager pour un nouveau poste, le même sentiment de perte et de transition brutale refait surface, écho lointain d'une blessure d'enfance.
Ces cycles de 21 ans suggèrent que nos vies pourraient être marquées par des répétitions d'événements significatifs. Chaque cycle semble offrir une occasion de comprendre, de guérir, ou de prendre conscience des blessures passées, nous permettant ainsi de rompre ce cercle ou de l'accepter pleinement.
Et vous, quels sont vos cycles de 21 ans ?
A vos stylos …!
La période de 0/7 ans détermine les cycles de 21/28 ans, 42/49 ans, 63/70...





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.